Avis de mise en candidature | Conseil d’administration de l'ABC-Québec

election_titre-(1).jpg

Vous souhaitez être un acteur de changement pour votre profession ? Soyez-le en vous impliquant au sein de votre Association. Façonnez l'avenir de l'ABC-Québec en siégeant au Conseil d'administration 2019-2020.

Postes disponibles 

  • Vice-président / Vice-présidente (1)
  • Administrateur / administratrice (10)

Nous vous invitons à consulter l'article 9 des Statuts et règlements constitutifs* de la Division pour connaître la composition du Conseil d'administration. Seuls les membres de la Division peuvent soumettre leur candidature.

Vous avez jusqu'au 7 avril 2019 à 23 h 59 pour faire parvenir votre formulaire de candidature à Me Manon Dulude, directrice générale de l'ABC-Québec. Passé ce délai, les candidatures reçues ne pourront être acceptées. S’il y a plus de candidats qu’il y a de postes vacants, le président d’élection, Me Yves Tourangeau, ordonnera la tenue d’une élection selon la procédure prévue à l’article 11. Le scrutin se tiendra alors du 13 au 17 mai 2019. 

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez contacter Me Dulude, par courriel à mdulude@abcqc.qc.ca ou par téléphone au (514) 393-9600, poste 26.

La Division vous remercie de votre intérêt.

*En novembre dernier, la Division a adopté de nouveaux Statuts et règlements constitutifs qui entreront en vigueur à compter du 1er juillet prochain, à l'exception des articles 10 et 11, qui sont en vigueur depuis le 1er mars 2019. Parmi les changements majeurs, on compte une modification de la composition du Conseil d’administration, qui permettra une meilleure représentation des membres.