L’assurance de l’ABC ne représente pas qu’un filet de sécurité rassurant ; elle peut aussi être rentable au plan financier !
Les résultats financiers de l’AABC pour le mois d’octobre 2013 ont en effet largement surpassé les attentes, au point où l’assureur versera un remboursement de primes d’une valeur de plus de 8 800 000$, aux titulaires de certificats d’assurance des frais généraux en cas d’invalidité et d’assurance-vie temporaire.
Les titulaires de certificats d’assurance des frais généraux en cas d’invalidité admissibles recevront un chèque dont le montant se chiffre à 100 % de leurs primes réglées en 2012.
Les titulaires de certificats d’assurance vie temporaire admissibles recevront un chèque dont le montant est égal à plus de 32 % de leurs primes réglées en 2012.
L’AABC fournit une couverture d’assurance de qualité aux membres de la profession juridique canadienne, et ce, au coût le plus bas possible. L’assureur de l’ABC y parvient grâce au pouvoir d’achat de groupe, de même qu’à ses taux, qui correspondent au seuil de rentabilité.
Les clients de l’AABC ont, au cours des 15 dernières années, partagé plus de 53 00 000 $ en résultats financiers meilleurs qu’anticipés sous forme de réductions de taux, de garanties rehaussées et de remboursements de primes.