Assemblée générale annuelle

L’assemblée générale annuelle des membres comprend l’examen des comptes de l’exercice précédent, la nomination des vérificateurs, l’élection des membres du Comité exécutif et toute question à l’ordre du jour y est traitée.

L’Assemblée générale annuelle a lieu avant le Dîner présidentiel et il n’est pas nécessaire de s’y inscrire; tout membre en règle de l’ABC-Québec peut y assister et voter.

Documentation de l'Assemblée générale annuelle 2018

L’Assemblée générale annuelle de l’année 2017-2018 a eu lieu le 28 mai 2018, à Montréal.

Télécharger le rapport annuel 2017-2018

Documentation de l'Assemblée générale annuelle 2017

L’Assemblée générale annuelle de l’année 2016-2017 a eu lieu le 23 mai 2017, à Montréal.

Télécharger le rapport annuel 2016-2017

Documentation de l'Assemblée générale annuelle 2016

L’Assemblée générale annuelle de l’année 2015-2016 a eu lieu le 2 juin 2016, à Montréal.

Télécharger le rapport annuel 2015-2016

Documentation de l'Assemblée générale annuelle 2015

L’Assemblée générale annuelle de l’année 2014-2015 a eu lieu le 3 juin 2015, à Montréal.

Télécharger le rapport annuel 2014-2015

Documentation de l'Assemblée générale annuelle 2014

L’assemblée générale annuelle de l’année 2013-2014 a eu lieu le 15 mai 2014, à Montréal.

Télécharger le rapport annuel 2013-2014

Documentation de l'Assemblée générale annuelle 2013

L’assemblée générale annuelle de l’année 2012-2013 a eu lieu le 23 mai 2013, à Montréal.

Télécharger le rapport annuel 2012-2013

Documentation de l'Assemblée générale annuelle 2012

L’assemblée générale annuelle de l’année 2011-2012 a eu lieu le 12 avril 2012, à Montréal.

Télécharger le rapport annuel 2011-2012

Pour obtenir le rapport annuel de l’ABC-Québec et ses états financiers, veuillez communiquer avec nous (info@abcqc.qc.ca) et fournir votre nom et numéro de membre de l'ABC.